Comment utiliser correctement la passoire à smoothie
GUIDE DE JUS
Comment utiliser correctement la passoire à smoothie
Changez votre routine de jus en utilisant la passoire à smoothie pour une expérience rafraîchissante et originale. Compatible avec tous les extracteurs de jus verticaux lents, la passoire à smoothie Kuvings est extrêmement simple d'utilisation.
-
Tous les extracteurs de jus verticaux Kuvings sont compatibles avec le filtre à smoothie. Ce filtre est inclus avec notre gamme EVO820 et peut être acheté en supplément avec nos extracteurs C7000, B6000 et Silent Juicer. Simple d'utilisation, il permet de préparer de délicieux smoothies aux fruits !
À propos de la passoire à smoothie
Outre ses couleurs différentes, la passoire à smoothie ressemble à première vue à la passoire à jus. Même forme, petits trous et même emplacement dans l'extracteur de jus. La différence réside dans la taille des trous latéraux et le nombre de trous au fond. Les trous plus grands de la passoire à smoothie permettent aux ingrédients de sortir plus épais qu'un jus. Un bouchon en caoutchouc bouche l'orifice de l'extracteur de jus par lequel la pulpe est normalement extraite. Cela permet de broyer et de mélanger tous les fruits pour obtenir une texture de smoothie délicieuse.

Comment utiliser la passoire et créer le smoothie parfait
Voici notre guide organisé pour créer le smoothie parfait dont vous pourrez profiter.
Deux tasses de smoothie
Le bol, qui mélange tous les ingrédients à base de fruits, a une capacité de 400 ml. Cette capacité permet de préparer environ deux tasses de smoothie par séance. Vous obtiendrez ainsi un smoothie onctueux et crémeux. Nous vous recommandons vivement de garder le bouchon fermé à chaque séance afin de bien écraser et mélanger vos ingrédients.
Une tasse de liquide
Pour chaque séance, ajoutez d'abord au moins 250 ml de liquide. Cela permettra de lisser uniformément chaque ingrédient ajouté.
Petites portions à la fois
Retirez les graines dures, les noyaux et les pelures. Introduisez les ingrédients par petites portions à la fois. Cela permettra à la vis sans fin de se concentrer sur chaque portion et d'écraser les ingrédients sans manquer de morceaux.
Une tasse de légumes verts en vrac
Limitez votre recette de smoothie à une tasse de légumes verts en vrac par séance. Les tiges de légumes et le céleri ne doivent pas être utilisés avec la passoire à smoothie.
Ingrédients mous
Commencez d’abord par les ingrédients mous.
Ingrédients durs
Terminez la préparation de votre smoothie en y ajoutant les ingrédients durs. Ces derniers permettront de récupérer les restes des ingrédients mous.
Ingrédients surgelés
Si vous utilisez des ingrédients surgelés, veillez à les décongeler au moins 10 minutes à l'avance. La présence d'ingrédients surgelés dans votre smoothie lui confèrera une texture épaisse et glacée.
pulpe restante
Vous avez fini de préparer votre smoothie, vous le décortiquez et il ne reste plus que de la pulpe. Pas de panique ! C'est tout à fait normal. Votre passoire à smoothie n'est pas défectueuse, elle fonctionne parfaitement.
![]() @larigeibfood |
| Recettes saines Kuvings |
| Plus de vues |
