Kuvings a remporté le Consumer's Choice Award sans interruption pendant 10 ans

Kuvings a remporté le Consumer's Choice Award sans interruption pendant 10 ans

La marque d'appareils de cuisine Kuvings attire l'attention grâce à sa gestion commerciale centrée sur le consommateur.
Chaque année depuis 2016 et jusqu'en 2025, Kuvings Pologne se voit décerner le « Laur Konsumenta » (prix d'or du consommateur), l'une des certifications consommateurs les plus prestigieuses de Pologne. Cette certification évalue la popularité des produits et services depuis 19 ans.

En sélectionnant les produits et services les plus populaires sur la base d'enquêtes auprès des consommateurs polonais, ce prix est essentiel pour déterminer la notoriété de la marque sur le marché polonais.

De plus, en Corée du Sud, où se trouve le siège social de Kuvings, l’entreprise a obtenu la certification « Consumer Centered Management (CCM) » du gouvernement pendant 14 années consécutives, à partir de 2010.

Fondé sur la loi-cadre relative aux consommateurs, le système coréen de gestion des consommateurs évalue si les activités de gestion d'une entreprise sont centrées sur le consommateur et en constante amélioration. Le système met l'accent sur la compréhension et la satisfaction des besoins et préférences des consommateurs tout en améliorant les produits et services.

De plus, l'extracteur de jus Kuvings a été salué comme le « Meilleur extracteur de jus » par plusieurs médias. Le magazine britannique Ideal Home lui a décerné cinq étoiles et le journal The Telegraph lui a attribué la note parfaite de 10 sur 10 dans la catégorie « Meilleur achat ».

Kuvings collabore avec des ambassadeurs de marques internationaux, recherchant constamment des commentaires sur les performances des produits et écoutant les voix des consommateurs.