Kuvings étend son utilisation de la technologie d'IA et accélère l'innovation dans le marketing client.
La marque d'électroménager haut de gamme Kuvings utilise activement l'intelligence artificielle (IA) pour son marketing client.
Face à l'intérêt mondial croissant suscité par l'intelligence artificielle, Kuvings étend son utilisation de l'IA afin d'accroître la productivité et l'efficacité de ses employés et d'offrir à ses clients une expérience unique.
Kuvings utilise des outils d'IA dans divers domaines, notamment le marketing, le design et la production vidéo. L'entreprise s'appuie sur l'IA pour élaborer des stratégies marketing et mesurer leurs performances, ainsi que pour créer des images et des vidéos sur mesure grâce à des outils d'IA générative, afin de produire en continu du contenu international. La plateforme de génération d'images par IA Midjourney de Kuvings est particulièrement performante pour générer des résultats uniques à partir d'un simple texte, permettant ainsi la création de contenus inédits et différenciés pour ses clients.
De plus, l'intelligence artificielle est utilisée pour les traductions en temps réel et la création de contenus publicitaires pour les pages de détails des produits et les newsletters. Des chatbots IA sont également déployés sur les sites web des distributeurs internationaux de l'entreprise afin de fournir des réponses rapides et précises aux questions fréquemment posées par les clients.
Kuvings dispense également des formations internes continues afin d'intégrer l'IA à ses autres activités. Un représentant de Kuvings a expliqué : « L'utilisation de l'IA générative en marketing nous permet de créer rapidement du contenu qui s'adapte aux tendances en constante évolution et qui engage efficacement nos clients. » Il a ajouté : « Nous continuerons à exploiter l'IA pour optimiser nos actions marketing et renforcer notre compétitivité sur le marché mondial. »
Lors de l'événement « GTC 2024 », organisé en mars 2024 par Jensen Huang, PDG de NVIDIA, un robot humanoïde utilisant le produit C7000 de Kuvings pour l'extraction de jus a été dévoilé.