Kuvings étend son application technologique d'IA et accélère l'innovation en matière de marketing client
La marque d'appareils de cuisine haut de gamme Kuvings utilise activement la technologie de l'intelligence artificielle (IA) dans ses efforts de marketing client.
La technologie de l’IA gagnant récemment l’attention mondiale, Kuvings étend son utilisation de l’IA pour améliorer la productivité et l’efficacité des employés et pour offrir des expériences client différenciées.
Kuvings utilise des outils d'IA dans diverses fonctions, notamment le marketing, le design et la production vidéo. L'entreprise utilise l'IA pour développer des stratégies marketing et mesurer les performances, ainsi que pour créer des images et des vidéos personnalisées grâce à des outils d'IA générative afin de produire en continu du contenu international. La plateforme d'IA de génération d'images Midjourney, utilisée par Kuvings, est particulièrement utile pour fournir des résultats uniques à partir de simples saisies de texte, permettant ainsi la création de contenus nouveaux et différenciés pour les clients.
De plus, l'IA est utilisée pour la traduction en temps réel et la rédaction de campagnes pour les pages de présentation des produits et les newsletters marketing. Des chatbots IA sont également utilisés sur les sites des concessionnaires mondiaux de l'entreprise pour fournir des réponses rapides et précises aux questions fréquemment posées par les clients.
Kuvings propose également des formations internes continues pour intégrer davantage l'IA à d'autres fonctions. Un représentant de Kuvings a déclaré : « L'utilisation de l'IA générative en marketing nous permet de créer rapidement du contenu qui s'adapte aux tendances en constante évolution et qui permet d'interagir efficacement avec les clients. » Il a ajouté : « Nous continuerons à exploiter l'IA pour faire progresser diverses activités de marketing client et renforcer notre compétitivité sur le marché mondial. »
Lors de l'événement « GTC 2024 » organisé par le PDG Jensen Huang de NVIDIA en mars 2024, ils ont présenté un robot humanoïde utilisant le produit de Kuvings (C7000) pour l'extraction de jus.